Cueillette de L'aragnon à Montardon

Publié le par Maman à fond les ballons

Je viens de voir ça des soldes sur des fruits et légumes frais au cueillette de L'aragnon à Montardon :)

Une belle balade à faire entre les gouttes pour montrer à nos tout petits comment pousse les légumes, les fruits, les fleurs.

Cette endroit existe depuis que je suis toute petite mon père adorait nous y amener à l'époque il y avait une balançoire et un ou deux biquettes.

C'est ouvert toute l'année, l'entrée est libre, à vous de ramasser ou cueillir ce que vous souhaitez, les enfants adorent !! Pensez à prendre des poches ou boites sinon ils en vendent pas trop chère. Vous trouverez également un magasin et restaurant qui distribuent des bons produits du coin. Moi j'adore y aller à la saison des fraises :))

Leur site = cliquez là

Publié dans sortie, enfants, annuelle, parents, parc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article