Laep, Lieu d'Accueil Enfants Parents

Publié le par Maman à fond les ballons

Gratuit et accessible à tous, des espaces de jeux, rencontres, d'échanges avec d'autres parents et accueilli par des professionnels.

On peut s'y retrouver avec nos enfants de moins de 4 ans pour se sentir parfois moins isoler quand on est maman au foyer par exemple ou à la recherche d'un emploi... Cela permet aux enfants de se sociabiliser par ailleurs.

Il existe à Pau et son agglo de  nombreux centres, vous avez un photo d'un plan ci-dessous, avec horaires variés. Moi j'aimais bien y aller après la sieste et en particulier quand il pleuvait car pour faire prendre l'air à un tout petit avec le mauvais temps dans un parc pas facile. Il y prenait son goûter et hop avec les copains! Les lieux sont adaptés avec des espaces de jeux intérieur extérieur, de goûter, de change/toilette.

J'ai pu me confier sur mes questions et difficultés concernant mon petit avec les professionnels et les autres parents ou accompagnateurs. On pouvait débattre des conseils pour le pot ou encore échanger des recettes de cuisines :)

=>>>>> Lien LAEP officiel

Propectus des différents centres avec coordonées et horaires. SI vous zoomer ça le fait xD mais vous trouverez des infos sur le internet et en plus je mets quelques liens ci-dessous

Propectus des différents centres avec coordonées et horaires. SI vous zoomer ça le fait xD mais vous trouverez des infos sur le internet et en plus je mets quelques liens ci-dessous

Exemple du Laep du bas de Billère, Maison de l'enfance.Exemple du Laep du bas de Billère, Maison de l'enfance.Exemple du Laep du bas de Billère, Maison de l'enfance.

Exemple du Laep du bas de Billère, Maison de l'enfance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article